Typiquement si vous êtes une micro-entreprise ou une TPE et que vous travaillez à plusieurs, cette version est la plus adéquate.
Cette formule inclut sept modules dont trois sont en option
, dans le sens où si l'un d'eux ne vous est pas utile on pourra ne pas l'installer afin
de ne pas polluer
votre application avec des choses qui vous sont inutiles. Pour les détails des modules voir la page Modules
Exemple: Vos gérez déjà vos rdv sur un agenda (Google Agenda, Outlook) le module Agenda vous sera inutile.
Autre exemple: Vous avez une solution de compta dans laquelle vous éditez vos factures, dans ce cas le module Factures vous sera inutile.
La différence essentiel avec la version Mono-utilisateur est bien sûr la gestion des utilisateurs, permettant des réglages groupés et individuels des droits attribués à ceux-ci (voir, ajouter, modifier, supprimer).
Modules obligatoires:
Modules optionnels
:
Ces trois modules optionnels
étant inclus dans la formule de base, vous pourrez tout à fait
demander plus tard des modifications sans coûts supplémentaires (exp: Vous n'avez pas pris le module Fournisseurs au départ,
après 8 mois vous décidez qu'il vous serait utile, il vous sera ajouté sans problèmes).
Pour les modules complémentaires spécifiques à un besoin voir la page Modules
Une aide en ligne accessible directement au niveau de l'application est disponible, si malgrés tout vous désirez avoir un support direct au téléphone et par e-mail vous pouvez prendre cette option. Cela peut être juste pour quelques mois ou permanent, c'est comme vous voulez.
Fonctionnement du support
Nombres et durée du support
La formule de base du support est valable pour environs 8 demandes/mois (≈ une heure).
Pour un support plus important le tarif sera négocié suivant la demande.